Writing for exist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quand l'amour n'est plus possible...

2 participants

Aller en bas

Quand l'amour n'est plus possible... Empty Quand l'amour n'est plus possible...

Message  nOla Mer 2 Jan - 14:22

Comme à son habitude, elle avait passé sa soirée à l'attendre, à espérer que, pour une fois, il rentrerait un peu plus tôt. Mais comme à son habitude, lorsque minuit avait sonné, elle s'était résignée. Elle s'était alors dirigé vers la chambre à coucher. Leur chambre à coucher, qui était devenue au fil du temps, un peu plus la sienne que la leur. Les longues minutes qu'elle avait passé assise, silencieuse et lasse, sur le rebord du lit, lui avaient paru passer au rythme des secondes. Elle pensait. Elle pensait à lui. A leur rencontre. Au fait qu'il se soit progressivement éloigné d'elle. Aux mensonges qu'il lui racontait, chaque soirs, et auxquels elle faisait semblant de coire. Instinctivement, elle se releva puis se dirigea vers la penderie. Toujours perdus dans ses pensées, elle ôta lentement ses vêtements. Une fois complètement dénudée, elle passa le premier T-shirt qui lui tomba sous la main. C'était l'un des siens. Son parfum y était encore imprégné. Porter l'un de ses vêtements, elle en avait également pris l'habitude. C'était devenu pour elle, le seul moyen de se sentir proche de celui qui partageait sa vie. C'était devenu son seul contact avec lui, puisque même lorsqu'il était physiquement près d'elle, il était absent...
Absence et mensonges. C'est à ces deux mots néfaste et détestable que se résumait sa vie ces dernières semaines. Leur vie. Pourtant, malgré tous ces mensonges à répétition, les soirées qu'elle avait passé à l'attendre, chaque fois un peu plus tard, elle restait là. Elle aurait pût prendre la décision de le quitter lorsque tout ça avait commencé, mais elle en avait été incapable. Elle s'était accroché, tant bien que mal, à l'espoir que tout finirait pas rentrer dans l'ordre. Elle était restée parce qu'elle l'aimait. Elle était restée parce qu'ils avaient eu droit à leur 'belle rencontre'. Elle était restée parce que lorsqu'elle se retrouvait face à lui et qu'elle plongeait son regard dans le sien, elle retrouvait celui dont elle était tombé amoureuse. Mais aujourd'hui... Aujourd'hui, les choses étaient belles et bien différents entre eux. Aujourd'hui, lorsqu'elle plongeait son regard dans le sien, il le détournait. Lorsqu'elle l'interrogeait sur sa journée, il devenait agressifs. Aujourd'hui, il lui semblait que chaque pas qu'elle faisait vers lui, vers leur couple, ne servait qu'à le faire d'avantage reculer...

Les faisait reculer vers un bonheur passé, ce bonheur dont elle était sûr le jour ou elle lui avait dit oui. Ce jour ou elle lui avait dit oui, ce jour ou elle pensait ne jamais pouvoir tomber dans le malheur seule.
Elle ne savait pas si c'était le cas en ce moment-même, mais elle savait que ce n'était plus comme avant. C'était différent. Bien trop différent à son avis. Sans cesse Nola se remettait en question. Etait-ce sa faute? Ou la faute de Warren? Elle ne le savait pas précisément. Surement de la faute des deux.

L'éloignement physique puis moral se fit sentir. Leurs corps se désiraient de moins en moins souvent. Un travail trop présent peut-être pour Warren. Nola se demandait si il s'était marié peut-être trop rapidement, si leur coup de foudre ne les avait pas aveuglé l'un et l'autre sur leur avenir.

Ils s'étaient rencontrés un jour de rentré de classe. Tous deux passaient en Terminale, Warren était déja assis en classe et attendait que les derniers élèves arrivent. Soudainement la sonnerie retentit et le dernier groupe de fille fît son apparition. La, il la vît, elle était là au milieu du groupe. Elle était cette jeune fille aux yeux bleus, ces cheveux bruns ondulés avec une petite pince pour surélever ses cheveux. Elle alla s'asseoir ensuite deux rangs devant lui. Il avait cette sensation bizarre, quand elle était entrée tout s'était brouillé autour de lui, il ne la voyait plus qu'elle. Et elle seule.

Pour elle sa avait été un peu différent, quand elle était entrée avec son groupe de copine dans leur classe. Elle avait tout de suite remarqué les deux beaux jeunes hommes assis l'un à côté de l'autre, l'un métisse, l'autre bazané. Le second l'avait plus marqué, pas de chance pour Warren qui lui était le premier. Elle avait appris à les connaitre tout au long de l'année, Yannis était enfaite devenue son meilleure amie car Warren lui avait avoué ses sentiments pour Nola. L'amour de Warren a été dès le début plus fort que celui de Nola, qui elle n'avait pas ressentis ce 'coup de foudre'. C'était peut-être la que venait la faille du couple... Nola et Warren furent l'un des couples les plus Glam' de leur lycée, ils s'étaient aimés purement et sincèrement pendant plus de 2ans et demi, sans aucune faille durant ce temps là... Leur faute étant peut-être d'avoir été aveuglés par cet amour si fort à ce moment là.

Puis tout avait été très rapide pour eux, Warren avait un emploi en tant qu'entraineur de Basket. Il avait était joueur mais il s'étais bléssé durant un tournois ne pouvant plus courir correctement. Nola, elle continuait ses études de droit. Alors avec les petits boulots ils avaient réussis à acquérir leur premier appartement. Tout se passait merveilleusement bien. Jusqu'au jour ou Warren fut promu Entraineur de la plus grande équipe de la région. Un bonheur présent mais qui avait sans doute causé un peu de leur éloignement. Souvent, Warren rentrait tard de l' entrainement de ses joueurs, il suffisait qu'ils n'est pas été à la perfection pour qu'il soit en colère. Alors il rendait toute cette colère sur Nola quand il arrivait chez lui. Nola supportait tout sa depuis maintenant environ une dizaine de mois. Elle s'en fichait. Ce qui lui importait, c'était le bonheur de son marie et son accomplissement professionel. Même si Warren avait déja crier sur Nola, il ne lui avait jamais lever la main dessus. Ils savaient trop ce que cela pouvaient entrainer, son père ayant déja battu sa mère. Même si pour Nola sa revenait au même. Elle avait supporter sa pendant plus de 10mois déja. Mais une nouvelle venu bouleverser sa vie. S'en était désormais finis, lui et elle... Sa ne pouvait plus continuer. Mais elle était incapable de lui dire ou bien même de le faire...
nOla
nOla
Vøtяe admiiи' ¢heяiie

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Toujours trOp loin de lui__x3
Emploi/loisirs : o_O
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 24/12/2007

| Ma Plume |
Livre Préféré: Et si c'étais vrai... de Marc Levy
Histoire en cours ?:

https://writing-for-exist.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'amour n'est plus possible... Empty Re: Quand l'amour n'est plus possible...

Message  nOla Mer 2 Jan - 14:23

Flash-Back.


- " Sophia j'ai un problème..." Nola se mit à pleurer. Elle n'arrivait pas à lui dire.D'abitude un évènement si beau mais là elle n'y arrivait pas.
- " Nola qu'est-ce qu'il y à... Dis moi... Tu me fais peur là."
- "..."
- " Nola c'est Warren? C'est sa hein? Il t'as frappé cette fois? Dis moi Nola... J'ai besoins de savoir."

Sophia se mit elle aussi à pleurer , elle savait que Nola ne pleurais que rarement. Qu'elle encaissait les cris et les hurlement de Warren sans jamais rien dire. C'était quelque chose qui faisait vraiment du mal à Nola. Sophia était amie avec Nola depuis plus d'une quinzaine d'année, elles se connaissaient de la primaire. Leur année de Terminale, elles la passèrent ensemble comme toute leurs années de lycée. Elle avait vu évoluée de A à Z la relation de Nola et Warren. Elle s'en voulait quelque part de n'avoir rien pu faire pour rétablir leur couple. Mais comme lui disait Nola, elle n'y pouvait rien.

- " Sophia, je crois... Je crois que je... Que je suis enceinte."
- " Oh Nola tu m'as fait tellement peur, j'ai cru que c'était grave."
- " Mais tu ne comprend pas... C'est grave pour moi. Je ne peux pas avoir cet enfant... Je ne peux pas l'avoir Sophia."
- " Mais si bien sûr que tu peux l'avoir, ce sera peut-être l'élément qui résoudra tout. Celui qui va rétablir l'orde dans votre couple si parfait du lycée."
- " Sophia non. Je ne peux pas l'avoir. Comme nous ne somme plus ce couple Glam' du lycée comme avant. Nous ne sommes plus au lycée. Comme nous ne sommes plus si heureux qu'on le prétend. Je crois que Warren et moi sommes la fin d'une belle histoire..."
- " Nola tu ne peux pas dire sa, tu sais très bien que vous vous aimez encore. T'inquiète pas ma belle."
- " Et bien nan, je sais que je l'aime encore plus que tout malgré ce que je peux dire, mais je ne suis pas sûr pour lui. Et puis tout ne s'arrangera pas, on est pas dans un compte de fée ou il y a toujours une happy-end. On est dans mon histoire, dans notre histoire mais je crois que maintenant ce sera l'histoire de Warren et à part l'histoire de Nola. La vie n'est pas toujours si merveilleuse qu'on le prétend..."
- " Je lui en parlerais si tu v..."
- " Ne fais surtout pas ça, si quelqu'un doit lui en parler ce sera moi et personne d'autre. Désolée je dois te laisser..."

Nola raccrocha précipitament sur ces mots de Sophia. Est-ce que Sophia la trahirait et le dirait à Warren? Elle ne le pensait pas. Mais il y à des choses dont parfois on est sûr puis on découvre au fil des jours ou des années qu'elles ne sont pas ce que l'ont crois. Cette histoire avec Warren n'avait été qu'une suite de désillusions au cours de ces 10 derniers mois.


Fin du Flash-Back.
nOla
nOla
Vøtяe admiiи' ¢heяiie

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Toujours trOp loin de lui__x3
Emploi/loisirs : o_O
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 24/12/2007

| Ma Plume |
Livre Préféré: Et si c'étais vrai... de Marc Levy
Histoire en cours ?:

https://writing-for-exist.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'amour n'est plus possible... Empty Re: Quand l'amour n'est plus possible...

Message  nOla Mer 2 Jan - 14:29

Nola était perdue, elle ne savait plus quoi faire. Elle savait très bien qu'avec cette nouvelle elle serait dans l'obligation de quitter Warren. Mais Nola en était incapable elle l'aimait tellement, l'aimer à en mourir... Sa devait surement être l'un des défauts de Nola, elle était prête à tout pour lui. A beaucoup trop. Nola était dans son Tee-Shirt, il sentait encore son odeure. Cette odeur qui lui rappelait tellement de bons souvenirs. Ce que Nola n'arrivait pas à faire c'est se rappeler les mauvais souvenirs, les coups dures avec Warren, elle en faisait toujours abstraction. Mais cette fois ce bonheure future lui remémora tous ces cris, ces hurlements et ces choses qui n'allais plus. Alors Nola se glissa dans son lit avec de la musique douce en fond. Ces larmes coulaient, coulaient et coulaient. L'amour fait couler énormément de larme, Nola ne le savait pas avant ses 10 mois passés. Elles ne regrettais jamais ce qu'elle faisait prétextant que sa la faisait avancer. Mais cette fois-ci encore elle se rendit compte qu'elle regrettait. Oui, elle regrettait le temps passé. Le temps où Warren et elle était plus unies que jamais. Nola attendit, attendit et attendit Warren pendant plus de deux heures. Finalement, Nola tomba dans les bras de Morphée et s'endormit avec la musique qui tournait en boucle. Cette nuit là, Warren n'est pas rentré. Si il été rentré, il aurait vu les larmes qui continuer de rouler le long de ses joues. Il se serait peut-être remis en question. Il se serait peut-être excuser. Mais comme on dit si on refaisait la vie avec des si peut-être que rien n'arriverais et on ne serais jamais sûr de rien.

Le lendemain matin, Nola se réveilla. Warren n'était pas rentré, cela ne faisait que préciser sa séparation. Nola était toujours dans la même incapacités de le faire. Plusieurs option se présentait à elle... Elle ne savait pas laquelle prendre. C'était une belle journée de Septembre avec un grand soleil qui donnait sur la veranda. Nola se plongea alors dans un bain bien chaud, la musique ne la quitait pas elle avait le poste de musique à porter de main pour changer de chanson selon ses envies, il était a côté de son pied posé sur le rebord. Nola l'avait enfin trouvée la solution. Ce n'était peut-être pas forcément la bonne mais c'était la sienne. Nola mit alors sa chanson, leur chanson. La chanson de leur rencontre et de leur mariage. "Everything I do, I do it for you". Les larmes coulaient le long de ses joues, un sourire au coin des lèvres repensant à tout ce qu'ils avait vécu ensemble. Elle posa ses deux mains sur son ventre à peine arrondis que Warren, ni personne n'avait encore remarqué.

Elle sussura un "Je t'aimais, Je t'aime et T'aimerais...".
Warren fit son apparition le soir venue. Il n'entendit personne, mais comme c'était ouvert supposa que Nola était en haut dans leur chambre. Il vît posé sur le lit qui était fait une enveloppe rose avec le parfum de Nola. Warren s'assit et l'ouvrit :


Warren, Mon amour;

Merci pour tout ce que tu m'as apporté, petite j'avais rêver d'un prince charmant mais toi tu m'as apporté bien
plus que ça. Tu m'as apporté le bonheur, la joie, l'amour et l'amitié à la fois. Ces dix derniers moi ont été
difficiles pour nous. Sa nous as surement endurcie mais moi peut-être trop cette fois. Tu m'as apporter bien
plus que ce dont je rêvais. Ne t'en veux pas pour ce que j'ai fait, c'est mon choix. Je ne sais même pas
si un jour tu le comprendras. Profite bien, et vie ton rêve à fond mon coeur. Emmène là cette équipe en
internationale. Une des raison pour laquelle j'ai fait sa c'est parce qu'on aurait été trois à présent. Et trois dans
ta vie en ce moment, sa aurait été peut-être un de trop.Merci encore pour tour ce que t'as fait pour moi.
D'avoir réaliser tous ces rêves avec moi. Mon Prince de lycée tu m'as tellement fait rêver...

Je t'aimais je t'aime et t'aimerais mon amour.<3


Warren en lisant cette lettre pleurait lui aussi. Il pleurait à son tour sans pouvoir s'arrêter. Il n'avait pas tout compris, les affaires de Nola n'avait pas bougé pourtant, alors il se dit que ce n'était peut-être pas encore trop tard et qu'il pourrait s'excuser pour tout mieux recommencer. Il serait à présent trois en plus. Il se dirigea en direction de la salle de bain pour se remettre les idées en place pour pouvoir aller reconcquérir Nola qui avait du se réfugier chez Sophia comme à son habitude. Il ouvrit la porte, poussa un cri. Et vit Nola dans la baignoir inherte.

- "Oh mon Dieu qu'est-ce que j'ai fais? Nan c'est pas possible Nola... Nola réveille toi. Non ne me laisse pas. Je t'en pris, ne me laisse pas. Nola... Non, mon amour. Sans toi je suis quoi moi? Non s'il-te-plait réveille toi. T'as pas le droit . Nan tu peux pas me faire sa. T'as pas le droit. On avait dit oui pour le meilleure et pour le pire tu t'en souviens de ça? Hein ? Nola répond moi...Je suis tellement désolée. Si tu savais... Nola je t'aimais, je t'aime et t'aimerais on se l'étais dit au lycée tu t'en rappel de sa? Comment t'as pu douter de moi ? Nola je t'en veux tellement si tu savais... Nola ... "

Elle avait pousser le poste du pied et l'avait fait tomber dans l'eau. Nola avait sentit son dernier souffle puis était partis. Elle étais partis loin d'ici, de Warren. Nola avait l'air si paisible, elle avait toujours ce petit sourire en coin et on pouvait voir cette larme qui n'avait pas glisser, qui était dans le coin de son oeil. Warren la regardait, il ne le supportais pas. Alors il se déshabilla, l'embrassa une dernière fois. Mit le corp de Nola sur le siens et plongea sa tête sous l'eau froide. Il se sentait partir, ses poumons se remplissait d'eau petit à petit... Warren aimait Nola plus que n'importe qui ou n'importe quoi.
Quand l'amour unit deux êtres... Ils seront liés jusqu'à la mort, malgré les doutes et les embûches... Ils s'aimaient , s'aiment et s'aimeraient...<3





Voila c'étais un texte que j'ai écris un moment déja mais je tenais à le mettre... Dites moi ce que vous en pensez...
nOla
nOla
Vøtяe admiiи' ¢heяiie

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Toujours trOp loin de lui__x3
Emploi/loisirs : o_O
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 24/12/2007

| Ma Plume |
Livre Préféré: Et si c'étais vrai... de Marc Levy
Histoire en cours ?:

https://writing-for-exist.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'amour n'est plus possible... Empty Re: Quand l'amour n'est plus possible...

Message  Evidence Mer 27 Fév - 21:58

Ouah...
J'en ai des frissons... Vraiment, je... je sais pas quoi dire!
Bravo, c'est splendide!
Evidence
Evidence

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : # Imagine un Enfer glacial ...
Emploi/loisirs : Ecriture & Graphisme
Humeur : lunatique #
Date d'inscription : 27/02/2008

| Ma Plume |
Livre Préféré: Fascination/Tentation/Hésitation de Stephenie Meyer
Histoire en cours ?:

http://les-piiieds-sur-terre.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'amour n'est plus possible... Empty Re: Quand l'amour n'est plus possible...

Message  nOla Mer 27 Fév - 22:05

Merci vraiment beaucoup... Embarassed

*Ce texte est un peu une partie de moi donc me tiens vraiment à coeur, enfin pas la fin hein ^^*
nOla
nOla
Vøtяe admiiи' ¢heяiie

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Toujours trOp loin de lui__x3
Emploi/loisirs : o_O
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 24/12/2007

| Ma Plume |
Livre Préféré: Et si c'étais vrai... de Marc Levy
Histoire en cours ?:

https://writing-for-exist.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'amour n'est plus possible... Empty Re: Quand l'amour n'est plus possible...

Message  Evidence Mer 27 Fév - 22:10

Oui... On "sent" [je sais pas quel mot conviendrait mieux] que tu as écrit "avec le coeur".
Vraiment, je comprends que ça te tienne à coeur, c'est superbe.
Tu devrais peut-etre essayer d'écrire des nouvelles plus longues ^^
[j'dis ça parce que plus c'est long, plus longtemps on se régale xP]
Evidence
Evidence

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : # Imagine un Enfer glacial ...
Emploi/loisirs : Ecriture & Graphisme
Humeur : lunatique #
Date d'inscription : 27/02/2008

| Ma Plume |
Livre Préféré: Fascination/Tentation/Hésitation de Stephenie Meyer
Histoire en cours ?:

http://les-piiieds-sur-terre.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'amour n'est plus possible... Empty Re: Quand l'amour n'est plus possible...

Message  nOla Mer 27 Fév - 22:36

J'ai écris des histoires plus longues ( qui sont des skyblogs) mais en étant longue mon écriture au fur et à mesure mon écriture à changer et parfois je ne savais plus leur donner le tournant que j'aurais voulu au début et quand j'écris, j'écris vraiment avec le coeur... Donc je ne me force jamais à écrire et parfois des lecteurs me disais que c'étais irrespectueux de ne pas donner de suite en autant de temps ... donc j'ai préférer d'arrêter écrire des blog.
*Fin Bref' j'arrête le racontage de life ! xD* Mais "une héroïne pas comme les autres" représentent déja une assez longue histoire sur cahier alors il ne reste plus qu'a taper la suite =)
nOla
nOla
Vøtяe admiiи' ¢heяiie

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Toujours trOp loin de lui__x3
Emploi/loisirs : o_O
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 24/12/2007

| Ma Plume |
Livre Préféré: Et si c'étais vrai... de Marc Levy
Histoire en cours ?:

https://writing-for-exist.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'amour n'est plus possible... Empty Re: Quand l'amour n'est plus possible...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser