Writing for exist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Without Her

2 participants

Aller en bas

Without Her Empty Without Her

Message  Arya Carpenter Mar 1 Jan - 6:51

Je préviens j'en ai un paquet..mais on va dire...que j'ai pas le courage je vous met une de mes préférées!

Without Her


-Papa tu viens?
Tata Mac elle dit que tu es toujours en retard!
-Moi en retard?
Voyons Kim..papa ne l'est jamais!
-Au secours..Tonton Dick a contaminé mon papa.

Il sourit..cette petite fille..la sienne était merveilleuse!
Elle avait un sourire..à damner un saint!
Elle avait le don avec son regard..ses yeux bleus qui lui rappelait tant...pour lui redonner le sourire même quand..la vie ne l'avait pas épargné.
Il prit ses affaire et emmena Kim dans la voiture en s'y rendant il jeta un dernier coup d'oeil à l'appartement et ses yeux se perdirent pour se raccrocher à une photo..une photo qu'il essayait de ne regarder que le plus rarement possible..pour ne pas ressasser.
IL regarda la photo..ils étaient tous les trois..elle souriait..
Il aurait tout donné pour la voir sourire à nouveau..
L'entendre lui dire Echolls qu'as tu encore fait!
Logan!Tu va pas laisser Kim partir habillée comme ça?
Elle lui manquait horriblement mais il essayait tout de même de ne pas le montrer de peur d'inquiéter sa fille..déjà plus que soucieuse du moral de son père.
Il était étonné d'avoir réussi à l'éduquer seul..bien sur il y avait Mac..mais quand il rentrait le soir il s'en sortait plutôt bien!
Il aurait tant voulu qu'elle soit fière!

Parfois il se surprenait à lui parler:
"Tu vois elle a pris son bain seule!
Tu vois elle mange sans faire de saleté.."
Kim se moquait en disant :"Regarde maman Papa a encore mis sa cravate à l'envers."

Chaque soir elle embrassait le photo et racontait sa journée comme si elle était là..sa manière à elle de ne pas sombrer.

-Papa?
-Désolé on y va!
Elle se blottit contre lui et lui sourit:Un jour tu n'aura plus bobo au coeur papa!
Je te le promet.

Il sourit tristement,une larme coula..elle aurait été fière de sa petite fille.
Kim avait 7ans aujourd'hui et était très avancée pour son âge il avait du la mettre dans une classe au dessus.

Il arrivèrent devant la villa des Casablancas où Mac descendit à toute allure vers les deux invités.

-Je suis super contente de vous voir!Ca va?
Logan?
-Ca pourrait aller mieux..les douleurs reviennent parfois..
-Et la puce comment va la princesse du jour?
-Moi?Très bien papa a dit que j'aurai un super cadeau!
Moi je veux voir ce que c'est!
-Johnathan t'attends dans le salon!
Il a un nouveau jeu à te montrer..tu n'auras qu'à virer son père du canapé...

Il s'avança vers la maison et se rappela avec une certaine tristesse il y a sept ans ce qu'ils avaient ressenti ce jour là.






__________________________________
Arya Carpenter
Arya Carpenter

Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2008

| Ma Plume |
Livre Préféré:
Histoire en cours ?:

Revenir en haut Aller en bas

Without Her Empty Re: Without Her

Message  Arya Carpenter Mar 1 Jan - 6:51

Chapitre 2

Kim rentra en trombe et couru embrasser Johnatan le fils de Dick âgé de 15 ans.
Logan entra et embrassa son meilleur ami puis étreignit Mac, posa ses affaires et s'installa sur le canapé histoire de poser sa jambe.

- Alors quoi de neuf !
- A part que ta fille vient de m'éjecter du canapé ça va !
Et..bonne nouvelle...Mac attend une petite fille !
- Waouh félicitation ma belle !

Et il l'embrassa.

- J'avoue avoir été surprise de la réaction de Dick..mais..il était ravis..
En même temps...il sait comment fonctionne une couche maintenant !

Ils se mirent à rire c'est vrai que les débuts furent peu prometteur.

Kim rentra dans le salon et alluma la radio et une chanson inapproprié se fit entendre..

"Cause I can't stop loving you
No I can't stop loving you
No I won't stop loving you
Why should I?


Even try ……I'll always be here by your side
Why, why, why ……I never wanted to say goodbye
Why even try


Cause I can't stop loving you
No I can't stop loving you
No I won't stop loving you
Why should I even try? "

(Car je ne peux pas m'arrêter de t'aimer
Non je ne peux pas m'arrêter de t'aimer
Non je n'arrêterai pas de t'aimer
Pourquoi le ferais-je ?

Je serai toujours ici près de toi (pourquoi pourquoi pourquoi)
Je n'ai jamais voulu dire au revoir (pourquoi même essayer ? )

Car je ne peux pas m'arrêter de t'aimer
Non je ne peux pas m'arrêter de t'aimer
Non je n'arrêterai pas de t'aimer
Pourquoi le ferais-je ?
Pourquoi le ferais-je ?
Pourquoi le ferais-je ?
Dis-moi pourquoi ?
Pourquoi même essayerais-je ?)

Logan eut les larmes aux yeux..et soudain il se rappela ce jour là.

Flash-back

Ils étaient devant la villa de leurs amis, Véronica était alors enceinte de 8 mois.
Ils atteignirent le perron, sonnèrent et le coeur battant à tout rompre attendirent le moment où ils reverraient leurs amis qu'ils avaient quitté il ya 8 mois.
Véronica serrait la main de Logan.
Elle aussi avait peur de se tenir face à sa meilleure amie et de lui expliquer pourquoi il y a 8 mois elle était partie sans un mot.
Ce fut Dick qui ouvrit et fut surpris de les voir pour toute réaction, il hurla à travers la pièce.

- Mac..on a des invités..spécials.
- Pas obligé d' hurler tu vas ameuter tout le...

Elle s'arrêta en voyant Logan..et Véronica broyant la main de celui-ci..et enceinte jusqu'au cou..elle comprenait mieux tout à coup.
Même si des choses lui restaient encore flou.
Pourquoi partir ?
Ils pouvaient l'élever ici ?
Il avait fallu quelque chose de terrible pour faire fuir Véronica Mars..

- V ? Je..
- Ne t'attendait pas à me voir..je sais..si tu nous laisse entrer..on pourra en parler..mais..je risque d'accoucher sur le perron si je reste là plus longtemps.

Logan l'aida à monter les quelques marches puis il l'installa dans le canapé.
Dick n'osait pas dire un mot.
Johnatan, leur fils attendait dans sa chambre trop occupé devant une série qu'il affectionnait..au grand damne de ses parents..
Mac brisa enfin le silence qui s'était imposé.

-Tu es à combien ?..Suis-je bête..8 mois je suppose..
- Oui.
- Je sais que vous avez toutes les raisons du monde de nous détester mais on avait pas le choix et pour l'instant..on ne peut pas vous expliquer le pourquoi de notre départ..seulement que pour la santé de Véronica et du bébé on a dû partir.
Je sais qu'on vous demande beaucoup..mais on aimerait que vous n'essayez pas de creuser.
On va l'appeler Kim.
- Je ne t'ai jamais détesté..j'ai compris en ouvrant la porte qu'il y avait une raison valable pour que vous partiez si précipitamment.
Je sais que vous ne nous le cacheriez pas si ce n'était pas grave.
Vous serez toujours nos amis quoi qu'il se passe !
Je t'aime trop ma petite V !

Et là les larmes montèrent aux yeux de Véronica qui prit..non sans difficulté..sa meilleure amie dans ses bras..soulagée d'avoir une alliée dans sa vie assez mouvementée.
Dick rompit l'ambiance et sortit : Qui veut une bière ?
- Pour moi et Véronica un verre de jus d'orange si tu as !

Mac les observa quoi qu'il se soit passé, ils s'était rapproché et cet enfant les rapprochait encore plus.
Elle vit la main de Véronica dans celle de Logan et Logan l'autre main posé sur le ventre.
C'était attendrissant..mais elle ne pouvait s'empêcher de penser que seuls ils avait dû en baver..et elle n'était pas là.
Ce soir là Mac pleura car pendant 8 mois elle avait espéré ce retour et ce fut beaucoup d'émotions pour elle.
Dick la prit dans ses bras et elle s'endormit.

Fin du Flashback

_____________________________
Arya Carpenter
Arya Carpenter

Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2008

| Ma Plume |
Livre Préféré:
Histoire en cours ?:

Revenir en haut Aller en bas

Without Her Empty Re: Without Her

Message  Arya Carpenter Mar 1 Jan - 6:52

Voilà la suite.

Mac éteignit rapidement la chanson..trop tard..Logan pleurait..il se réfugia dans la salle de bain...
Et voilà..elle n'avait pas maîtrisé la situation.
En fait..si elle n'avait pas eu son fils et Dick..elle aurait sombré...Véronica lui manquait..
Elle essayait de faire bonne figure..mais comment prétendre ne rien ressentir ?
Elle espérait qu'un jour elle sonnerait à la porte et lui dirait " moi morte ? mais non c'était pour une enquête ! "
Mais ce jour n'était pas arrivé...Tout était arrivé il y a 6 ans..et pourtant la blessure ne s'était pas refermée..et loin de là.

Elle rassura Kim et rejoignit Logan.

- Ma puce c'est pas ta faute..je vais voir ton père ok ?

Elle arriva devant la porte, l'ouvrit et y vit Logan qui se passait de l'eau sur le visage.

- Tu veux parler ?
- Je sais pas..pourquoi après 6 ans..je ne m'y fait pas..pourquoi la douleur ne s'estompe pas..pourquoi j'ai un vide au fond de mes entrailles..qui ne se remplit pas..
Même sourire à ma fille...m'est difficile..
- Et tu crois être le seul ?
Je ressens les mêmes choses Logan..je l'aimais aussi !
Combien de fois j'ai couru à la porte croyant que ce fut elle ?
Logan tu sais qu'on est là..pour la puce..laisses nous être là..
Je sais que c'est dur..j'ai un mal fou à admettre qu'elle n'est plus là..mais Kim me rappelle qu'elle est une partie d'elle.
Des fois, j'ai envie de crier..de dire au monde entier à quel point mon coeur souffre...
Et je sais que malgré ses efforts Dick ne peut rien y faire !

Il l'observa depuis la..de Véronica il s'était considérablement rapproché de Mac..elle était toujours là..et elle aussi comprenait sa douleur..
Il savait qu'elle serait toujours là..mais..c'était dur..et Kim..lui rappelait encore et toujours sa mère..car elle était son sosie.
elle lui faisait l'effet d'un fantôme..

- Je suis désolé..mais..baisser à nouveau mes barrières..c'est dur..
Viens là.

Il l'attrapa et la plaça au creux de ses bras et la serra fort ils pleurèrent.

- Je serais toujours là Logan..je ne te laisserais pas je te le promets !
- ..Merci !

- Papa ?

Kim se faufila vers son père et le serra de ses petits bras et il sourit.

- Je t'aime petite puce !
- Tu m'en veux pas ?
- Comment pourrais-je être en colère contre un ange ?

Elle sourit à son tour.
Elle avait souvent peur qu'un jour il parte..elle était parfois persuadée que c'était une gaffe qui avait fait partir sa mère..à son âge..elle ne pouvait pas s'imaginer ce en quoi consiste la mort.
Dick les rejoignit.

- Hé Logan rends moi ma femme stp !
Non sans plaisanter John vous attend et on a un invité !

Ils le suivirent et découvrirent Wallace.

- Non..pas toi...je t'ai déjà dit que je ne voulais pas te faire des cookies dit-elle en plaisantant !
- Quoi pas de cookies ? Moi je m'en vais !
- Moi je sais en faire tonton Wallace !

Et elle couru dans ses bras toute contente !

- Ca c'est mon tonton à moi !
- Logan..elle est livrée avec la glue ?
Alors comme ça..tu sais faire les cookies ?

Il s'approcha de Logan et ils se serrèrent dans les bras.
Il avait fallu la mort de sa BFF pour se rendre compte de l'attachement sincère de Logan pour celle-ci.
Ils s'étaient aussi rapprochés..elle avait fait plus après sa mort..que en étant vivante.
Car Wallace avait trouvé un véritable ami en Logan.

- Ravis de te voir !
- Moi aussi Wallace !
Ca fait toujours plaisir de te voir !
- Bon j'ai eu une idée..oui ça m'arrive !
Si on se faisait un ciné ?
Tous ensemble ?
Y a un bon film pour la puce !
Il était une fois je crois !
- Oh oui ! Papa je veux le voir !
T'avais dit en plus !
- Comment ne pas résister à cette bouille !
On se demande de qui elle peut tenir cette moue....
- Moi je sais..de ma maman papi m'a dit que maman elle te faisait tout faire..tout ce qu'elle voulait..et Wallace aussi..
- Hein ? tout ?
Je crois que Papi est sénile..
- Non même pas vrai !
-Allez Logan..elle te menait par le bout du nez..ou autre chose.

Tout le monde ria même si l'évoquer n'était pas agréable, se rappeler des choses positives étaient parfois salutaires et puis devant Kim ils ne pouvaient pas non plus arrêter de parler d'elle.
La douleur était là mais être entouré de ses amis était un réconfort et en s'approchant du cinéma quand il aperçu son beau père il comprit que c'était une soirée consolation !

- Tiens tiens..ça ressemble à un guet-apens ça !
- Papi ! cria-t'elle en lui sautant au cou.
- Tiens on se connait nous..qu'as-tu encore fait à papa ?
- Rien..moi je fais jamais de bêtises !
- Tu m'en diras tant !
Bonjour Logan.
On s'est dit qu'on avait tous besoin de faire un break et un ciné semblait sympa, c'est Dick qui en a eu l'idée.
- Merci tout le monde..merci Dick.
J'vais pas le répéter donc..écoutez attentivement.
Il y a 6 ans mon monde s'est écroulé..et nous avons tous perdu quelqu'un de génial..quelqu'un qui a changé notre vie.
Qui l'illuminait pour ma part.
Et on s'est tous rapproché et vous avez toujours répondu présent pour moi et Kim même si certains d'entre vous n'aviez jamais vraiment vu d'un bon oeil ma relation avec elle.
Je sais que certains ont mi leurs préjugés de côté.
Je vous remercie car sans vous..j'aurais sombré..et Kim aurait souffert.
Mac merci de m'avoir aidé avec Kim quand je n'avait plus goût à rien.
Merci d'avoir oublié à quel point j'ai pu être odieux parfois, merci d'avoir été là.
Il versa une larme..Mac en fit autant .
Merci Keith de m'avoir accepté enfin, de m'avoir également aidé pour Kim.
De m'avoir soutenu.
Merci à toi Wallace d'avoir été là pour moi et d'être un ami fidèle.
Ce malgré nos divergences.
Merci Dick d'égayer ma vie..
Merci à tous.
Je pense que même morte elle a fait encore des choses.
Elles nous a reunis.

Ils rentrèrent dans le cinéma et passèrent une agréable soirée qui mit du baume au coeur de tous.
Et ce soir là Kim vit son père sourire comme il ne l'avait pas fait depuis longtemps et tout ce qui importait c'était le bonheur de son père.



_________________________________________________________________
Arya Carpenter
Arya Carpenter

Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2008

| Ma Plume |
Livre Préféré:
Histoire en cours ?:

Revenir en haut Aller en bas

Without Her Empty Re: Without Her

Message  Arya Carpenter Mar 1 Jan - 6:52

Logan était allongé sur son canapé regardant la télé et sa fille endormie sur ses genoux. Elle était si jolie endormie, si sereine. Elle ouvrit un oeil lentement. - Papa..pourquoi maman est partie ? - J'aimerais savoir pourquoi tu sais..mais parfois des accidents arrivent. - Elle me manque.. - Si tu savais à quel point moi aussi mais on est tous les deux et je ne partirais pas ma puce. - Moi je te laisserais pas partir non plus ! - J'ai envie d'une glace ! - Ok..tu as fait une longue sieste donc tu as le droit à une récompense ! - Chouette ! Ils se rendirent sur la plage et commandèrent une glace. Soudain son sang se glaçât..il avait aperçu..non..il délirait.. - Qu'est ce qu'il y a papa ? - Rien j'ai cru voir quelqu'un. - T'en prends une aussi ? Il ne put répondre son téléphone sonna au même moment. - Allô ? - J'ai du nouveau sur l'enquête ! - Je te rappelle que je ne suis pas en état Stan ! - Ah oui..que suis je bête..heu tu sais qui je peux appeler pour l'enquête ? - Ben dis moi j'ai quelqu'un qui pourrait s'en charger. - Ok on a retrouvé des indices sur..la mort de Véronica... - Quoi ? - Oui il semblerait que se soit tout sauf un accident ! D'ailleurs je me demande encore comment tu en es sorti vivant ! - Je ne sais pas..j'aurais préféré que non. - Désolé..décidément..je mets les pieds dans le plat ce soir je peux passer ? - Je dépose la petite chez des amis et je reviens alors ! Il raccrocha..cette journée père fille s'arrêtait là..il avait une chance de découvrir le fin mot de l'histoire. - Allô ? Logan ? Oui je peux garder la puce..mais..pourquoi en as tu besoin ? - Je ne peux pas te le dire ! - Logan si c'est une enquête..je ne veux pas que tu y ailles pas dans ton état actuel...tu te rappelles..tu as failli perdre la vie à cause du fait qu'après l'accident tu as forcé ! - Ne t'inquiètes pas je ne fais rien de dangeureux. - Ok. Il déposa la petite chez Mac et se rendit à son appartement. - Ah enfin te voilà ça va ? - Disons que je devrais me poser là..je suis à bout..c'est un miracle que je tienne debout ! - Heu....Logan..tu sais que normalement tu as le droit à une aide.. - Je n'en veux pas désolé.. - Ok. Bon..on a découvert sur la voiture des partie abimées..volontairement... Tu n'aurais pas pu éviter cette voiture, si tenté que la voiture ne soit pas aussi dans le coup ! On est en train de chercher mais pour ça..il va falloir me dire si vous aviez des ennemis ! - Tu plaisantes..ma femme était la reine pour ça..mais..tu peux garder un secret ? - Oui on est ami depuis un bail je te rappelle ! - On a eut des problèmes avant la naissance de la petite.. - C'est pour ça que tu as quitté Neptune ? Logan avait réemménagé à Neptune après la mort de Véronica. - Oui entre autre..mais on a été menacé.. - Menacés ? - Oui..elle enquêtait encore sur une affaire dangereuse et elle a reçu une lettre . Il disait que si elle continuait cette enquête elle perdrait ce qu'elle a de plus cher. Ce jour là j'ai pris nos affaires et je l'ai emmené loin..elle a sans doute continué l'affaire dans mon dos..ce n'aurait pas été la première fois. - Ok..donc c'est peut être eux..et qui l'enquête impliquait à l'époque ? - Un mafieux Ricardo..Torrera.. -Ok je ferais une recherche demain sur lui...par contre..j'ai autre chose à te dire..c'est..plus dur à dire.. - Vas y ne tournes pas autour du pot ! - Heu...on a aussi reçu des indices sur.. - Sur quoi dit il impatient. - Sur la mort de Véronica...

__________________________________________

-Quelqu'un s'amuse à nous faire croire que ta femme est toujours en vie...et cette personne est très douée..
-C'est une blague?
Logan e tint l front de sa main puis revint à la discussion.
-Explique moi!
-Cette personne laisse des indices à la police sur les possibles instigateurs de votre accident!
Te rappelle tu de certaines choses?
-Pourquoi crois tu que je fais des insomnies?
J'ai tout en tête..et ça repasse comme un vieux film encore te encore..
-Tu peut me dire ce que tu y vois s'il te plaît?

-"On étais en voiture et on allait chercher la puce à l'école,on riait et on..(une larme coula sur sa joue).
On se taquinait..

Flash-back

-Arrête!Je ne suis pas si stricte avec notre fille!
-Non..stricte est trop faible..elle est toute petite..et tu t'imagine déjà qu'elle pourrait atterrir dans les filets d'un vilain garçon...
Elle a quatre ans..Véronica..elle sait pas ce que c'est de sortir avec un garçon..elle lui a fait un bisou..elle l'a pas emmené dans les toilettes..comme sa mère!

Il reçu un coup dans l'épaule.

-Oh c'est bon..vaut mieux tard que jamais!
Et puis jme méfie avec les gènes de son père et être assez souvent en compagnie de Dick..je préfère prévenir que guérir!
-Oui..enfin moi je dis que tu es cinglé ma chérie!
-Merci ça fait plaisir!
Bon ok elle peut revoir le petit Lee..mais je me méfierais à ta place!
-Tu sais aujourd'hui elle a dit qu'elle nous aimerait pour toujours!
J'étais ému..elle est très avancée pour son âge!
-Ah oui..moi hier elle m'a dit "faut pas en vouloir à papa si il oublie tout parce qu'il a la tête dans un nuage!"
J'étais pliée..je crois qu'on l'a réussi Logan!
Moi qui avait peur d'être maman..on a assuré!Tu as assuré!
-Merci mais je pense qu'on a fait du bon boulot car elle est magnifique!

Une voiture se rapprochait dangereusement d'eux...

(Logan eu le coeur serré il revivait le moment où il avait perdu l'amour de sa vie)

-Logan attention une voiture va nous percuter!
Logan attentionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!

Et la voiture percuta celle de devant et fit un certain nombre de tonneaux.
L'ambulance arriva Logan perdait beaucoup de sang et perdait connaissance,
il vit Véronica la tête en sang contre le pare-brise
(elle avait enlevé momentanément sa ceinture pour l'embrasser)...
il ne voyait plus grand chose.
Sa jambe étaient coincée on du découper la voiture pour l'en sortir.
Il se vit emporté à l'hôpital sans savoir ce qui était arrivé à sa femme.
Le jour de son réveil il avait passé un certain temps dans le coma
et il ne savait plus trop ce qu'il s'était passé puis on lui avait dit qu'il ne remarcherait peut être plus aussi bien
car sa jambe avaient été très abimée par l'accident.
Ils ne voulaient pas lui dire ce que Véronica avait eu..ils ne répondaient pas.
Il avait fini par remarcher mais douloureusement et encore aujourd'hui sa jambe gardait de graves séquelles ce pourquoi il devait souvent se reposer.
Alors qu'il était relativement sortis d'affaire on consentit enfin à lui dire ce qu'avait Véronica
et ils lui annoncèrent qu'elle n'avait pas survécu mais qu'ils avaient tous fait pour la sauver.
Il avait fondu en pleurs et avait voulut tout casser dans sa chambre...
On lui avait amené sa fille et il avait peu à peu compris que pour elle il allait devoir faire son deuil.
Mac et Dick l'avait aidé ainsi que Wallace et le père de Véronica pour ne pas sombrer mais toutes les nuits,
il revoyait l'accident et pleurait assez silencieusement pour que sa fille l'ignore.

Fin du Flash-back

-Voila..dit il les larmes aux yeux.
-Ok..ça va?Je suis désolé..mais j'ai besoin de savoir ce que tu sais tu comprend?
-Oui..Je rentre voir Mac j'ai besoin de me dire qu'il me reste encore une personne à aimer..une personne qui me tient en vie..
-Je..

Le portable de son ami sonna.

-Allô?
Oui?
Ok j'arrive tout de suite!
-Que se passe t'il?
-Je pense qu'il va falloir que tu me suive tout de même!
Un indic a des infos et il vaut mieux que tu entende ça de sa bouche!
-Je préviens Mac et je te suis.
-Allô?Papa?Tu rentre quand?
-Je dois aller voir des amis ma puce je ne rentrerait pas ce soir je suis désolé..je t'aime ma puce!
-Je t'aime aussi papa très fort et je serais sage promis!

Il raccrocha un sourire aux lèvres seul elle pouvait lui susciter une joie intense dans le cauchemard dans lequel sa vie était plongé depuis 3ans.


_____________________________________________

-Bon tu me suis?
-Oui je téléphonai à ma puce on peut y aller!

Ils prirent la limousine et se rendirent au rendez vous .
Ils arrivèrent dans un vieux hangar puis une fois entré ils entendirent et quelqu'un qui se cachait soigneusement.

-Bonjour..
-Bonjour il paraîtrait que tu as des infos sur Madame Echolls?
-Oui..mais j'avais dit seul..qui est la personne qui t'accompagne?
-Son mari j'ai pensé qu'il aimerait entendre ce que tu as trouvé.
-Je ne peut pas pas à lui..
-Pourquoi?
-Peut être parce que ma femme se tient devant moi?
-Qu'est ce que tu raconte..c'est mon indic?
-Voyons Kyle...je sais reconnaître la voix de ma femme quand je l'entend..où je viens te chercher où tu viens à nous V..mais n'insulte pas mon intelligence!
-Si tu y tient..

Et elle sortit de l'ombre..ce n'était plus la Véronica qu'il avait un jour épousé..c'était une femme usée par la fatigue t le soucis.
Elle était pale,les joue creusées,un air absent et la plus flagrante différence une cicatrice lui barrait une partie du front qu'elle dissimulait avec une mèche de cheveux.
Il se sentit vide,il se sentit mal,il se sentit perdre pied..devant lui se trouvait celle qu'il aimait par dessus tout..celle à cause de qui sa vie s'était transformé en cauchemard il y a 3ans..
Il ne savait que penser à part pourquoi..pourquoi les avoir abandonné..pourquoi avoir fui?
IL ne savait plus quoi ressentir..de la colère..de la surprise..de la joie?
Ses sentiments se mêlaient au autres..et il ne savait plus sur quel pied danser.
C'est elle qui prit la parole brisant le silence imposé..

-Je sais...tu va me dire que je suis une mère et une épouse indigne..mais tu sauras pourquoi bientôt..sache que je n'ai jamais cessé ni de t'aimer toi ni d'aimer ma fille...
Mais parfois pour ceux que l'on aime..il faut savoir se sacrifier...
Désolée Kyle..mais j'avais trouvé un moyen d'avoir des nouvelles de ma famille sans me découvrir..d'ailleurs..il ne faut dire à personne que je ne suis pas morte!
Même à Kim Logan..elle peut être très bavarde...
-A qui le dis tu...
On peut aller ailleurs ou pas?
-Heu..mais on reste dans la limo alors...au fait..depuis quand tu joue les gosses de riches?
-Depuis que ta fille a des goûts de luxe..c'est Kim qui m'a demandé pourquoi tonton dick il en avait une et pas nous..
-Je la reconnais bien là..tu ne sais pas à quel point elle me manque..et à quel point toi aussi..
-Tu n'a pas l'air en forme..
-Heu..essaye de rester dans le coma un an puis de se réveiller dans un endroit que tu ne connais pas..on te dis que ta famille est morte et que tu n'a plus de vie..
-Ok..désolé..j'ai pas pour habitude d'être très doué..
-Oui..mais je t'ai épousé pour tes qualités..et es défauts!
-Ah oui?..tu sais tu lui manque beaucoup..elle embrasse ta photo tout les soirs..et elle lui raconte ses journées..il n'y a pas qu'à elle que tu manque d'ailleurs..
-Je suis désolée..tu ne sais pas à quel point j'ai été mal quand j'ai cru que vous n'étiez plus...j'ai cru mourir..et quand j'ai découvert que c'était faux..j'aurais tout donné pour vous serrer dans mes bras...

Elle se mit à pleurer et se blottit dans se bras..il la regarda interdit puis les larmes lui vinrent également et il s'étreignirent si fort...ils avaient tant eu de peine de ne plus être ensemble..


___________________________________________

Voilou la suite bientôt!
Arya Carpenter
Arya Carpenter

Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2008

| Ma Plume |
Livre Préféré:
Histoire en cours ?:

Revenir en haut Aller en bas

Without Her Empty Re: Without Her

Message  Arya Carpenter Mar 1 Jan - 8:01

(Écouter t'en vas pas d'Elsa..et vous êtes dans le bain!)

Dans la limousine Véronica se mit à songer à sa vie..sa vie sans eux..
Elle avait tant pleuré de leur perte..elle avait cru que sa vie n'était plus..
Mais quand elle avait su..elle aurait donné sa vie pour tout dire..mais elle n'avait pas pu..
Elle savait la peine qu'ils avaient pu ressentir..
Un regard posé sur les sien avaient suffisamment de profondeur pour lui faire ressentir toute la peine causée...
Elle savait que..ça avait été dur pour eux..elle en avait eu mal à en crever de ne pas pouvoir se blottir dans ses bras...
Blottir ceux de sa fille dans les siens...

Elle avait tout raté..l'entrée au Cp de sa fille,ses premiers spectacles d'école..ses joies,ses peines..quels étaient ses amis?
Elle n'en savait rien...
Elle ne savait rien de sa chair et son sang..elle ne savait rien...
Elle aurait voulu s'arracher le coeur..elle le regardait et elle sentait..
Toute la colère qu'il comprimait en lui...il lui en voulait..il avait été anéanti..et elle le savait..elle avait su tout...
Elle avait fait des recherches..elles les avaient mêmes espionné parfois..
Parfois elle essayait de s'imaginer ce qu'une fille peut ressentir quand elle est privée de mère...
Elle sans sa fille...sans l'homme qu'elle aimait plus que tout..elle ne pouvait vivre qu'à moitié...

Elle avait essayer de vivre..de se battre..mais la vérité..c'est que petit à petit tout s'éteignait en elle sans eux..
Elle avait ressenti une joie immense en le revoyant..mais toute sa culpabilité aussi..et des douleurs avaient resurgies..
Et ça faisait mal...très mal...le regard de Logan était explicite..et accusateur..elle avait reçu un couteau dans le coeur..
Pourquoi avait elle voulut l'embrasser à ce moment..pourquoi avoir enlevé cette ceinture..pourquoi..

________________________

Logan se mit à songer..elle était là devant lui..où plutôt son fantôme...
Car celle qu'il aimait..n'était pas cette femme..celle ci était vide...
Il sentait qu'il n'aurait pas du lui montrer ce qu'il ressentait..car une chose est sure..elle avait perçu son ressentiment...
Lui..il avait eut un déchirement..son coeur avait bondi de sa poitrine...
Il l'aimait..mais saurait il la pardonner...?
Il lui en voulait..tout en sachant ...qu'elle n'y était pour rien...
Mais quand on souffre..c'est toujours plus simple de remettre la faute sur quelqu'un..
Il avait souffert..il avait cru perdre la vie..la vie n'avait plus eu de sens...
Il avait voulu en finir..et là il comprit..il avait eu Kim..
Elle n'avait eu personne..personne pour la rassurer..personne pour la consoler...
Il essaya de s'imaginer privé d'elle plus sa fille..et il sut qu'il n'aurait pas tenu longtemps...
Il avait eut le soutient de tout le monde..et pas elle..
Pourquoi n'avait il pas eu le droit au bonheur?
Pourquoi avait il fallu qu'elle veuille l'embrasser..pourquoi...

Il l'aimait plus que tout mais cette rancoeur..

Ils arrivèrent à un endroit..et elle reconnu la plage..il l'invita à sortir de la limousine..et elle le suivit prenant garde à ne pas se faire voir...
Elle s'avança et son coeur fit un bond..il se serra ensuite dans sa poitrine..devant elle se tenait une magnifique petite fille..SA fille..

Elle en eut les larmes aux yeux...

Elles coururent l'une vers l'autre..et Véronica prit sa fille dans ses bras
Elle la serra ..si fort..comme si elle pouvait lui échapper à nouveau...
Il n'avait pas pu résister..il savait que malgré ses dires..elle en avait besoin...tout comme lui..
Elle était un rayon de soleil les jours de pluie dans son coeur triste..

Véronica les yeux embués de larmes lui susurra à l'oreille:

"Je t'aime ma puce et plus jamais je ne te laisserait..je t'aime trop..tu m'a manqué énormément..."

et se retournant vers Logan elle le regarda les yeux baignant de larmes :


"Sans vous je ne suis rien..et je ne veut plus jamais être séparé de vous..tu m'a manqué...
Chaque jour pour moi était un jour de plus sans âme..sans goût..sans but....j'ai cru qu'on m'arrachait le coeur..vous êtes ma vie...
Je sais que ce n'est pas le moment..mais il va falloir que je parte..vous saurez bientôt pourquoi..mais rester avec vous vous mettrait en danger...
Et ça je ne le permettrait pas!
Je vous aime.."

Dit elle tandis qu'Eli qu'elle avait appelé plus tôt
(et qui avait cru parler à un fantôme au téléphone),arrivait sur sa moto..il l'a pris sur celle ci..et ils partirent au loin.

Cette fois ci le père et la file avait un sourire aux lèvres..elle partait..mais reviendrait...
Et Logan se tourna vers sa fille et la serra fort..
Arya Carpenter
Arya Carpenter

Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2008

| Ma Plume |
Livre Préféré:
Histoire en cours ?:

Revenir en haut Aller en bas

Without Her Empty Re: Without Her

Message  nOla Mer 2 Jan - 4:03

Han trop beau... Je veux la suite moi =)

Magnifique franchement...
nOla
nOla
Vøtяe admiiи' ¢heяiie

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Toujours trOp loin de lui__x3
Emploi/loisirs : o_O
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 24/12/2007

| Ma Plume |
Livre Préféré: Et si c'étais vrai... de Marc Levy
Histoire en cours ?:

https://writing-for-exist.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Without Her Empty Re: Without Her

Message  Arya Carpenter Mer 2 Jan - 4:46

Merci....
Arya Carpenter
Arya Carpenter

Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2008

| Ma Plume |
Livre Préféré:
Histoire en cours ?:

Revenir en haut Aller en bas

Without Her Empty Re: Without Her

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser