Writing for exist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Une rencontre. Un amour. Un espoir.

3 participants

Aller en bas

Une rencontre. Un amour. Un espoir. Empty Une rencontre. Un amour. Un espoir.

Message  Imparfaite~Bulle Lun 3 Mar - 22:47

Une rencontre. Un amour. Un espoir.




Quiconque présent à cet instant pouvait affirmer que plus rien n’avait d’importance que ce sentiment de plaisir qui montait en lui. Mais personne ne pouvait réellement s’en rendre compte parce qu’il était caché de la vue de tous. Ainsi, personne ne pouvait voir que malgré l’excitation qui faisait vibrer son corps, l’adolescent avait les yeux fixés sur la masse de personnes qui gesticulaient sous ses yeux. Habituellement, lors de ses concerts, il se laissait aller au rythme des chansons de son groupe. Mais pas ce soir-là. La raison de ce changement d’attitude était de nature féminine.

En effet, parmi cette foule de 7 000 personnes, essentiellement composée de fille, se trouvait UNE fille. Il en était certain. Ses yeux fixés sur le public, il la cherchait sans parvenir à la trouver. Il ne connaissait rien de cette fille sinon son goût pour la musique rock et son physique qu’il rêvait et convoitait tant.

Et cela faisait très exactement cinq mois et vingt-deux jours qu’il espérait la revoir au détour d’une rue parisienne, au cours d’une inespérée séance de dédicace ou encore lors d’un concert donné en cette capitale de l’amour, comme lors de leur rencontre.

Enfin, le terme ‘rencontre’ n’était pas exactement approprié. En effet, ce jour-là, il l’avait seulement très rapidement aperçue qui l’acclamait après qu’il eut fini son solo de batterie. Sur le moment, trop euphorique, il ne l’avait pas remarqué plus que ça. Seulement, après avoir accompli un petit rituel, il y fit attention et son cœur fut frappé par la foudre et son visage fut instantanément gravé dans sa mémoire. Son regard s’était posé sur elle lorsqu’il avait suivi le trajet de sa baguette. Elle prit l’objet de bois dans son poing droit mais à force de pressions physiques provenant des autres fans, elle la lâchait au regret de son propriétaire.

Depuis ce jour du 26 Novembre 2006, le batteur avait rêvé revoir cette jeune fille française. A chacune de ses venues en France, il espérait en vain. Mais pas ce soir-là. Ce fut son ami bassiste qui l’averti de la présence de la Française car en cinq mois et vingt-deux jours, le batteur avait longuement décrit la jeune fille si bien que ses amis finirent par lui promettre de le lui signaler si jamais ils pensaient l’apercevoir.

C’est ainsi qu’au cours d’une courte apparition en coulisse, son compagnon de musique l’informa de la supposée présence de la jeune fille. Enthousiaste, il remonta sur scène pour y jouer une chanson en version acoustique. Lorsque ses yeux marrons reconnurent ses traits, son cœur explosa dans sa poitrine. Durant les quelques chanson qui suivirent, le jeune allemand ne détacha point ses yeux de celle qu’il idéalisait et désirait tant.

Lorsque vint le moment du fatidique au-revoir, suivant le rituel de ses amis qui lançaient leurs médiators, il lança sa baguette vers sa désirée. Mais sans doute, son geste fut trop puissant car ce morceau de bois s’envola loin, bien trop loin d’elle. Pouvant jouir d’un deuxième essai, il but une gorgée d’eau, lança le reste du liquide ainsi que la bouteille dans sa direction. Ce deuxième essai fut le bon. L’objet volant heurta la jeune fille en pleine poitrine ; un peu comme à la manière dont elle avait heurté son cœur.


Elle semblait si près qu’il pensait qu'il lui était possible de la prendre dans ses bras et essuyer les larmes salées qui coulaient le long de ses joues. Seulement, il ne pouvait se permettre de courir vers cette fille que son cœur lui présentait comme son élue. Pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait. Alors, s’éloignant, il pria pour la revoir bientôt. Son visage hanta sa mémoire et son souvenir habita son cœur.

Le grand amour se perds avant même que l’on ne l’ai trouvé. C’est ainsi que tous les deux, ils continuèrent à vivre sans jamais s’être réellement trouvés.

FIN

_________________________________
Je sais pas s'il y a une partie pour les One-Shots. Au pire, désolée de m'être trompée.
Je tiens aussi à dore que pour le moment, je poste mais je ne lis pas, mais je vais le faire. Juste que j'essaye de participer au forum mais je n'ai pas torp le temps de lire pour cette semaine... >__<

Imparfaite~Bulle

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : ~ Là-bas avec sa présence & ma recherche ~
Emploi/loisirs : [ - Une plume à la main, des notes dans la tête & un objectif pour seul oeil - ]
Humeur : °0 Un masque collée sur la tête te dit que je suis heureuse mais après ? 0°
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre. Un amour. Un espoir. Empty Re: Une rencontre. Un amour. Un espoir.

Message  nOla Mer 5 Mar - 0:37

Nan il n'y a pas de partie pour les One-Shots, je vais surement en créer une ... Et je déplacerais ton histoire dans la bOnne catégorie ne t'inquiète pas pour sa =)

T'inquiète pas pour la lecture, même si tu est sur le forum que pour écrire c'est pas un soucis...

Merci de faire fonctionner le forum.
nOla
nOla
Vøtяe admiiи' ¢heяiie

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Toujours trOp loin de lui__x3
Emploi/loisirs : o_O
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 24/12/2007

| Ma Plume |
Livre Préféré: Et si c'étais vrai... de Marc Levy
Histoire en cours ?:

https://writing-for-exist.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre. Un amour. Un espoir. Empty Re: Une rencontre. Un amour. Un espoir.

Message  Evidence Sam 8 Mar - 18:31

J'aime beaucoup ton texte! Il est très bien écrit =)
Evidence
Evidence

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : # Imagine un Enfer glacial ...
Emploi/loisirs : Ecriture & Graphisme
Humeur : lunatique #
Date d'inscription : 27/02/2008

| Ma Plume |
Livre Préféré: Fascination/Tentation/Hésitation de Stephenie Meyer
Histoire en cours ?:

http://les-piiieds-sur-terre.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre. Un amour. Un espoir. Empty Re: Une rencontre. Un amour. Un espoir.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser