/!\ Demande de sujet /!\

Aller en bas

/! Demande de sujet /!

Message  nOla le Mer 2 Jan - 14:42

Vous voulez postez votre fan-fic met il n'y a pas de sujet pour alors demandez ici le nom de votre série en sujet et nous vous la posterons ou la classerons après si vous la postez sans qu'il y ai le forum Wink
avatar
nOla
Vøtяe admiiи' ¢heяiie

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Toujours trOp loin de lui__x3
Emploi/loisirs : o_O
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 24/12/2007

| Ma Plume |
Livre Préféré: Et si c'étais vrai... de Marc Levy
Histoire en cours ?:

Voir le profil de l'utilisateur http://writing-for-exist.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: /!\ Demande de sujet /!\

Message  Ariane le Dim 13 Jan - 19:48

Bé, j'me d'mandais si on pourrais pas faire un topic pour les fic's de Ghost Whisperer et un pur les fic de Without a trace (FBI machin truc ^^) vu que je fais presque que sur ces deux séries, que je puisse poster quoi ^^... Voilou markii d'avance ^^
avatar
Ariane

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 25
Localisation : Devant mon PC, le MP3 collé sur les oreilles :p
Emploi/loisirs : Lycéenne et pis bah lookez ma présentation xD
Humeur : Veury happyyyy =D
Date d'inscription : 13/01/2008

| Ma Plume |
Livre Préféré: Twilight by Stephenie Meyer
Histoire en cours ?:

Voir le profil de l'utilisateur http://x-me-against-the-w0rld.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: /!\ Demande de sujet /!\

Message  nOla le Dim 13 Jan - 22:58

Pas de soucis ^^ Mais j'ai tout regroupé en un à moins que tu me donne tous les titres de toutes les différentes séries parce que même si j'en regarde pas mal bah je me mélange pas mal :s
avatar
nOla
Vøtяe admiiи' ¢heяiie

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Toujours trOp loin de lui__x3
Emploi/loisirs : o_O
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 24/12/2007

| Ma Plume |
Livre Préféré: Et si c'étais vrai... de Marc Levy
Histoire en cours ?:

Voir le profil de l'utilisateur http://writing-for-exist.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: /!\ Demande de sujet /!\

Message  Ariane le Lun 14 Jan - 21:02

Lol ! Bah au pire, y'a Hypnoweb de pas mal si tu veux voir toutes les séries... Bon ok pas toutes mais y'en a un paquet... Je te passe les titres quand j'ai le temps de faire une liste entre 2 cours ^^
avatar
Ariane

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 25
Localisation : Devant mon PC, le MP3 collé sur les oreilles :p
Emploi/loisirs : Lycéenne et pis bah lookez ma présentation xD
Humeur : Veury happyyyy =D
Date d'inscription : 13/01/2008

| Ma Plume |
Livre Préféré: Twilight by Stephenie Meyer
Histoire en cours ?:

Voir le profil de l'utilisateur http://x-me-against-the-w0rld.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: /!\ Demande de sujet /!\

Message  nOla le Lun 14 Jan - 21:42

Euh j'ai jeté un coup d'œil mais juste que des séries yen a des dizaines et des dizaines... Alors je veux bien faire un sujet pour tous mais la plupart seront inutile car personne n'écris dessus. C'est pour sa que je préférais les faire au fur et à mesure.... Je réfléchis sur le sujet ! Merci quand même ^^
avatar
nOla
Vøtяe admiiи' ¢heяiie

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Toujours trOp loin de lui__x3
Emploi/loisirs : o_O
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 24/12/2007

| Ma Plume |
Livre Préféré: Et si c'étais vrai... de Marc Levy
Histoire en cours ?:

Voir le profil de l'utilisateur http://writing-for-exist.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: /!\ Demande de sujet /!\

Message  Ariane le Sam 19 Jan - 12:34

De rien ^^
avatar
Ariane

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 25
Localisation : Devant mon PC, le MP3 collé sur les oreilles :p
Emploi/loisirs : Lycéenne et pis bah lookez ma présentation xD
Humeur : Veury happyyyy =D
Date d'inscription : 13/01/2008

| Ma Plume |
Livre Préféré: Twilight by Stephenie Meyer
Histoire en cours ?:

Voir le profil de l'utilisateur http://x-me-against-the-w0rld.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: /!\ Demande de sujet /!\

Message  Losties le Mer 13 Fév - 23:36

Et si notre fic regroupe des personnages de séries différentes ??
avatar
Losties

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : LOOKING GLASS WITH CHARLIE
Emploi/loisirs : Télé, livres, ordi,
Humeur : Bof Bof
Date d'inscription : 13/02/2008

| Ma Plume |
Livre Préféré: Bad Twin de Gary Troup
Histoire en cours ?:

Voir le profil de l'utilisateur http://friendship-not-enough.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: /!\ Demande de sujet /!\

Message  nOla le Sam 16 Fév - 2:20

Tu choisis le personnage principal et tu prend la série dans lequel il joue...
avatar
nOla
Vøtяe admiiи' ¢heяiie

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Toujours trOp loin de lui__x3
Emploi/loisirs : o_O
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 24/12/2007

| Ma Plume |
Livre Préféré: Et si c'étais vrai... de Marc Levy
Histoire en cours ?:

Voir le profil de l'utilisateur http://writing-for-exist.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: /!\ Demande de sujet /!\

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum